BLOG

Conseils . Tendances . Astuces

Garden ID vous propose d’ajouter une touche de fantaisie au jardin ou dans la maison avec des piques décoratives. Utiles ou ludiques, en métal coloré ou non, elles ajoutent un indéniable effet « wow » ou une note humoristique à vos espaces verts. Mais c’est aussi un cadeau inattendu que les amateurs de décos sympas apprécieront !

Elles se plantent n’importe où, dans une jardinière, un massif de fleurs ou au milieu des buissons. Et en jouant sur les hauteurs et les tailles vous donnerez du volume à vos compositions florales.

Les piques décoratives Garden ID

Les piques décoratives Garden ID ne craignent ni la lumière, ni le gel, ni les intempéries. Elles peuvent passer l’hiver dehors, au jardin ou sur la terrasse. Mais vous pouvez bien sûr les placer à l’intérieur dans une composition florale ou un ensemble de plantes.

De hauteurs variées – de 46 cm de haut pour les plus petites à 140 cm pour les plus grandes, elles s’adaptent à vos besoins.

Fabriquées avec le plus grand soin, elles apportent une note personnelle à votre décoration.

Légumes sur pique

Très pratiques au potager, elles permettent de marquer de façon originale l’emplacement de vos semis.

Fleurs sur pique

Des fleurs intemporelles qui ne fanent pas… quelle belle idée de cadeau !

Les animaux sur pique

Des coccinelles au sourire coquin chevauchant une feuille ; des abeilles, grenouilles ou escargots aux couleurs vives qui se balancent sur leur tige … voilà de quoi animer joyeusement votre jardin. Les enfants vont les adorer !

Mais si vous préférez une décoration plus épurée, ces silhouettes devraient faire votre bonheur.

Oiseaux sur pique

Silhouettes colorées, stylisées ou réalistes, ces oiseaux sur pique en métal égayent les coins d’ombre du jardin.

Les piques utiles

Enfin, certaines piques joignent l’utile à l’agréable. C’est le cas des pluviomètres et thermomètres de jardin.

Un pluviomètre est particulièrement utile pour le jardinier ! Il mesure non seulement la pluie, mais aussi la rosée et le brouillard. Il peut aussi être utilisé pour suivre le rendement des arroseurs automatiques, complétant ainsi votre gestion de l’irrigation.